Une protection efficace pour votre commerce

Soyez à l'abri des intrusions lors des fermetures

Systèmes
traditionnels

Comparer les systèmes

Système
Cyber Guarding de Genix

Comparer les systèmes

Dissuadez les voleurs avant leur intrusion. Les systèmes traditionnels se basent sur la détection avec alarme, ce qui laisse bien assez de temps aux cambrioleurs d'opérer et de faire des dégâts.

Avec le système Cyber Guarding de Genix, vous pouvez sortir ou dormir tranquille, les intrus resteront à distance.


La sécurité de votre commerce, magasin, restaurant, atelier est notre spécialité.

Les étapes :

Définition de la zone à sécuriser en cercle concentrique de la limite extérieure de la propriété (cour arrière, parking, rue) à l’accès au bâtiment (porte d’entrée, fenêtres, terrasse, etc.).

Vous êtes maintenant parfaitement serein dans votre bulle de sécurité, sous la protection de notre centre de contrôle ou des opérateurs assermentés se relient 24h/24 et 7 jours sur 7.

Le processus de détection avant intrusion s’enclenche automatiquement lorsqu’un individu non autorisé franchit la limite extérieure de la zone protégée.

Genix a développé un système tout particulier pour les commerces en zone urbaine et limiter le vol à l’instantané : toute intrusion dans la zone protégée déclenche un générateur de brouillard puissant et aveuglant.

La limite de notre technologie est votre imagination :

  • nous pouvons par exemple sécuriser vos stocks qui ne sont pas forcément au sein de votre commerce.

Peut-être avez-vous pensé à organiser votre solution de sécurité avec vos voisins, votre immeuble, votre régie ? Nous offrons des solutions globales pour toute communauté.

Questions?

Vous voulez en savoir plus sur la protection Cyber Guarding de Genix ? Consultez les avantages du Cyber Guarding, la comparaison avec les systèmes d'alerte traditionnels ou encore les questions fréquentes (FAQ).

Demandez-nous un devis gratuit

N’attendez pas, nous évaluons votre environnement pour vous faire un devis sans engagement.

Les champs suivis d’une * sont obligatoires.